France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Bien le bonjour à tous !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack 06

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:36 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est mon premier forum, et oui, à 70 ans tout finit par arriver... Vous pourrez rajouter un retraité au club. Ma femme (60 ans) et moi sommes des adeptes de montagne, de nature et de bivouacs. J'ai une expérience de tout le massif alpin et de l'Afrique du Nord (Algérie et Maroc) toujours sur pistes carrossables, sans "franchissement", qui est un autre domaine.

Question bivouac c'est soit sous tente (grande en camping, petite en crapahut montagne) et bien sûr le véhicule : dans l'ordre chrono, une Renault express (nos meilleurs souvenirs) puis une Kangoo 4x4, un Nissan X-Trail et retour à la fourgonnette avec un VW Caddy 4motion. J'avais aussi un Land Defender pour l'Afrique du Nord.

Je prendrai un moment pour répondre au membre qui se demande quel véhicule acheter entre clip-car, fourgon, 4x4, etc...

Nous nous posons la même question depuis des années et n'avons toujours pas basculé sur le , pour des raisons pratiques.

Des odeurs de cuisine m'obligent à vous laisser.

A+, Jack

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:19 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous ! Répondre en citant

Bien le bonjour Jack ! 
Merci pour ton inscription ! Que l'on soit le premier forum digne de cette première, est un honneur ! Okay

N'hésite pas à te renseigner si tu as des questions à ce sujet, et pour le reste , je pense que l'on a beaucoup de choses à se dire !

A trés vite !

RoK

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:29 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous ! Répondre en citant

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:34 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous ! Répondre en citant

Rok ?  Je n'ai toujours pas reçu ton colis ? Ils t’avaient dit que je le recevrai quand ?

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:42 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue Jack 

Très heureux de voir un retraité de plus sur ce forum. Tu vas être bien ici, tu verras 

tytrol

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:57 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous ! Répondre en citant

Jack   

max69

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:44 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous ! Répondre en citant

Alors Jack, tu es passé où ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation