France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Salut la compagnie
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lole bar team

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:14 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

bonjour, 
je m’appelle Laurent et je suis bivouac addict... (Bonjouuur Laurent... Mr. Green !) 
j’ai découvert certains d’entre vous à l’occasion du rassemblement qui vient de se dérouler à La Chaise Dieu en Auvergne. De fort belles rencontres. Okay
J’aime beaucoup la nature... et je ne suis pas rancunier . Mr. Green
Donc je pratique le bivouac en randonnée (plutôt montagne) seul ou en famille. En moto, lors de rassemblement Harley Davidson auxquels je participe avec ma Dyna street bob 1584. je pratique également le bivouac depuis 3 ans, lors de road trip en famille à travers la France et l’europe avec, pour matériel au début, une tente de toi Naïtup hussarde Quatro sur un KIA sportage. mais les enfants ayants grandi, nous avons, depuis cette année,  remplacé  notre Hussarde Quatro par deux hussardes Duo; une sur une remorque et l’autre sur la voiture... en effet nous avons été totalement conquis par ces tentes de toit de la société Naïtup. C’est d’ailleurs  Grâce à ces tentes de toit que j’ai entendu parler de ce forum et que nous avons participé à ce rassemblement en Auvergne les 19,20 et 21 mai 2018
Ce qui me plait dans ces différents trips c’est la liberté d’aller oú bon me semble et quand bon me semble, de façon autonome en fonction de l’humeur et de l’envie  du moment, ou  de la météo... Mr. Green ,
La seule chose que je décide à l’avance c’est le pays ou la région où je souhaite me rendre... Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:26 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Bonjouuuuur Laurent ! ça gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ???????????

C'est chouette de te retrouver là ! Merci pour cette superbe présentation . C'est parfait !

J'ai été ravi de faire la connaissance de ta petite famille, je....enfin nous plutôt .

Prend une mousse, et sois chez toi içi !

A trés vite !

Nop

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:42 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Et bien voilà  Okay  , vous n'avez pas perdu de temps . 

Laurent a oublié de vous préciser qu'il est expert en réchauds et couteaux de toute sorte . 
Nous avons eu le droit ,lors de la 2ème soirée,  à une demonstration impressionnante de pierres à feu , d'allume-feu de la taille d'une mouche , de réchauds en titane ou en canettes .. superbe !!  Okay

une famille très sympa , un fils champion de Molky ( j'étais en équipe avec et nous avons gagné  Mr. Green  ) une épouse normande , une fille acrobate ( enfin , presque  Mr. Green  )

Bref ..Bienvenu ici et au plaisir de vous croiser de nouveau 

lole bar team

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:44 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Le Bison a écrit:

Bonjouuuuur Laurent ! ça gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ???????????

C'est chouette de te retrouver là ! Merci pour cette superbe présentation . C'est parfait !

J'ai été ravi de faire la connaissance de ta petite famille, je....enfin nous plutôt .

Prend une mousse, et sois chez toi içi !

A trés vite !

Merci c’était très cool!  vivement le prochain... Mr. Green Okay

joe38

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:37 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Vraiment trés sympa ton SUV avec remorque camping, une belle gueule de baroudeur !

lole bar team

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:16 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

joe38 a écrit:
 Vraiment trés sympa ton SUV avec remorque camping, une belle gueule de baroudeur !

Merci Okay

SM33

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:45 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Bonjour laurent
Nouveau sur ce site depuis peu, je suis séduis par le concept des deux chambres séparées ... et j'ai fait pareil sur le PU (mais avec un JB et une TREKKING) ainsi que par l'amour du bicylindre à 45° ! suis passé au Street Glide (103) depuis qq années aprés avoir usé un 883, un 1200 S, un fat 1340 et un fat 1450
Bref, ride et bivouac font bon ménage !
à bientot

lole bar team

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:09 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

SM33 a écrit:
Bonjour laurent
Nouveau sur ce site depuis peu, je suis séduis par le concept des deux chambres séparées ... et j'ai fait pareil sur le PU (mais avec un JB et une TREKKING) ainsi que par l'amour du bicylindre à 45° ! suis passé au Street Glide (103) depuis qq années aprés avoir usé un 883, un 1200 S, un fat 1340 et un fat 1450
Bref, ride et bivouac font bon ménage !
à bientot

Okay ... par contre PU...?! Shocked  C’est quoi donc... Mr. Green ? Petit Utilitaire, Péri Urbain, nan j’deconne je ne suis pas encore bien familier des abréviations de véhicule... s’il s’agi Bien d’un véhicule? Mr. Green

SM33

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:52 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

hi hi ... un Pick Up ! (dans ce cas c'est un navara Double cab 8-)

lole bar team

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:18 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Ok merci Okay

durango13

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:14 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Salut la laurent'family du 26...... on a très apprécié votre compagnie lors de cette première du forum, comme quoi le hasard de ton renouvellement de tente à permis de belle rencontre.j'espère que ta p'tite famille aura apprécié toutes ces nouvelles têtes, en situations bucoliques (et pas alcoolique ! !😁)n'hésite pas à nous faire découvrir ton univers et tes obby,car moi j'en ai pas perdu une miette lors de la 2ieme nuitée, et je pense que ça devrait plaire.....
En espérant se retrouvé sur d'autres bivouacs ou sortie bécane si vous accepté les vieilles teutonnes caractérielles et poussives,mais grandes routières et fidelles.......
Gilles(volvo+remorque+2xtentes2toit).

lole bar team

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:34 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

durango13 a écrit:
Salut la laurent'family du 26...... on a très apprécié votre compagnie lors de cette première du forum, comme quoi le hasard de ton renouvellement de tente à permis de belle rencontre.j'espère que ta p'tite famille aura apprécié toutes ces nouvelles têtes, en situations bucoliques (et pas alcoolique ! !😁)n'hésite pas à nous faire découvrir ton univers et tes obby,car moi j'en ai pas perdu une miette lors de la 2ieme nuitée, et je pense que ça devrait plaire.....
En espérant se retrouvé sur d'autres bivouacs ou sortie bécane si vous accepté les vieilles teutonnes caractérielles et poussives,mais grandes routières et fidelles.......
Gilles(volvo+remorque+2xtentes2toit).

Salut Gilles c’est gentil Okay  nous avons également bien apprécié les rencontres que nous avons faites ce week end et sommes partant pour la prochaine qui se présentera... en attendant je suis en train de finaliser mon installation tente sur remorque et sur voiture afin d’être fin prêt pour nos 3 semaines de road trip en famille au Portugal cet été... Okay  

Nop

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:49 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

hâte de voir les photos avec les 2 tentes  Okay  
et l'aménagement de la remorque  ;)

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:43 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Et allez ! Qu est ce qui s'est encore passé près du feu ? Entre vous 3 là ?
Ha c'est sûr qu'un orange de printemps en auvergne, blottis sous un tarp à la bonne flambée,  ça crée des liens......

Sinon , sans avoir partagé vos aventures à la broke back mountain,  Mr. Green
 j'ai aussi très envie de découvrir les photos de l'attelage !  Okay

Nop

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:14 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Fallait rester à la 2ème soirée pour tout savoir , seuls les braves étaient là  8-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation