France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Présentation MarcoD4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarcoD4

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:39 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Je viens de découvrir ce sympathique forum par hazard ..

Je me présente donc:
Marc , Breton exilé en Savoie depuis 13 ans, ancien motard , roule en Land depuis 2001
Balades et voyages au programme , mes lands ont évolués en fonction de mes expériences.
-un defender 90 fut le premier , mais peu logeable..
-un defender 110 td5 suivi rapidement , d'abord aménagé (par mes soins) pour dormir à l'intérieur , pour deux adultes.
Puis une tente souple James Baroud (rainforest) .
-un disco3 en 2006 avec cette meme tente , mais un accident à fait que j'ai du changer pas mal de truc lie à un handicap depuis cet accident..
D'abord une tente coque , toujours James Baroud , car plus simple à ouvrir et fermer , enfin pour moi car moins de "manœuvres " autour du LAND... (Suis paralysé sous le genou jambe gauche)..
Puis un Disco4 en bva toujours avec cette meme tente , véhicule actuel,aménagement (frigo , douche , tiroirs etc) mais toujours en réflexions..: remorque avec tente dessus? Mini caravane style Tear drop ?.. On verra bien..

Voilà un court résumé , en vous souhaitant une bonne fin de soirée..

Marc.

http://img.xooimage.com/files110/1/6/e/image-54a9894.jpeg

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nop

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:08 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:26 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Salut Marc ! 

Merci pour ta présentation ! Une sacrée machine à barouder ton D4 . Okay

Désolé pour ton accident et ton handicap, mais je vois que les envies d'aventures et de rencontres sont les plus fortes.

Aurais tu d'autres photos de tes aménagements intérieurs et bivouacs ? Ou de jolies photos de road trip ?

Je pense que je vais avoir quelques questions techniques à te poser au sujet de ton véhicule, car je cherche à préparer mon D3.

A trés bientôt !

Jean L 200

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:29 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Okay

terrano04

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:31 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! Beau véhicule ! 

Bébert

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:33 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Marc ! Merci pour cette présentation et pour ton inscription !

Au plaisir de voir tes prochaines photos , et de faire connaissance.

Fabien68

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:36 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Marc ! 
Un motard baroudeur qui s'est rabattu sur un super SUV avec tente de toit, suite à un accident......ça me rappelle quelqu'un , n'est-ce pas Nop !

Marc , merci pour ta présentation et au plaisir de suivre tes aventures.

Vivi

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:37 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Emilie

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:41 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Marc  Merci pour cette présentation et cette leçon de courage !

S'il te plait lors de tes futurs posts consacrés à ta voiture ou à ton matériel, pense aux femmes du forum, et n'utilise pas de mots trop compliqués Mr. Green

Merci pour nous, et à trés vite ! Bisous.

Vivi

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:43 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Oui  elle a raison Émilie !Merci ma grande, je me sens moins seule à rien comprendre des fois Mr. Green Laughing

Lionel

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:47 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Et bien mes dames, il faut l'écrire lorsque quelque chose vous échappe, c'est le but du forum, et les membres seraient heureux de vous l'expliquer.

D'ailleurs le bison ne se gêne pas lui, pour dire lorsqu'il ne .... ni certains autres, c'est le but de ce genre de plateforme d'échanges, nous avons tous des points forts et d'autres moins bons.

Bonsoir Marc et bienvenu sur notre forum ! Ton D4 blanc avec ta Baroud, est magnifique.

Dernière édition par Lionel le Lun 18 Juin - 00:08 (2018); édité 1 fois
Kemo

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:49 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

MarcoD4

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:02 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Et bien , un grand merci à tous et toutes pour ce sympathique accueil  Okay

Je vais poster d'autres photos, sans fautes ;)

Deja , mon ex D3:

Dernière édition par MarcoD4 le Lun 18 Juin - 00:11 (2018); édité 1 fois
MarcoD4

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:09 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

Suite..(désolé je suis sur un vieil iPad mini qui d'habitude me sert de gps et la , l'interface du forum /iPad ne sont pas des plus pratiques pour uploader les photos..)

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:11 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4 Répondre en citant

ha ! C'est sur les hauteurs de Valoires les dernières, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Présentation MarcoD4

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation