France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
dessin d'un bivouac de mon fils, pour la fête des pères

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:12 (2018)    Sujet du message: dessin d'un bivouac de mon fils, pour la fête des pères Répondre en citant

Lorsqu'on demande à Quentin,mon fils, de me dessiner quelque chose qui me ferait plaisir pour la fête des pères, voici ce qu'il me dessine :

C'est mignon, non ?

A 9 ans il n'a rien oublié et tout dessiné .....

Dernière édition par Le Bison le Lun 18 Juin - 22:16 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:15 (2018)    Sujet du message: dessin d'un bivouac de mon fils, pour la fête des pères Répondre en citant

Il a même dessiné les nouvelles poignées de descente de le Hussarde !  Mr. Green

RoK

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:17 (2018)    Sujet du message: dessin d'un bivouac de mon fils, pour la fête des pères Répondre en citant

Quel sens du détail !

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:28 (2018)    Sujet du message: dessin d'un bivouac de mon fils, pour la fête des pères Répondre en citant

Quel bonheur ça doit être d'avoir ce genre de cadeau Laughing Laughing Laughing

C'est vraiment le signe qu'il apprécie autant que vous, sinon plus, les week-ends barouds !

Que du bonheur Okay

Bébert

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:46 (2018)    Sujet du message: dessin d'un bivouac de mon fils, pour la fête des pères Répondre en citant

Le digne fils de son père.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: dessin d'un bivouac de mon fils, pour la fête des pères

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation