France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Nouveau jouet

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Expression libre -> le Bar du Bivouac. Pour parler de tout... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:50 (2018)    Sujet du message: Nouveau jouet Répondre en citant

je me suis commandé un Huawei P20 Pro ;)

je passe du Coréen (Samsung S7) à du Chinois Mr. Green

Essentiellement justifié par la qualité de l'appareil photo qui est "soi-disant" de très bonne qualité. Le zoom du S7 m'a beaucoup déplu et comme j'ai envie de vous mettre des bonnes photos .... ben, rien de m'arrête dans l'envie de vous faire plaisir Mr. Green

Me parlez pas d'un APN, j'en ai un, mais comme il n'est jamais dispo quand il faut, ben .... il dort bien protégé dans sa housse avec deux couvercles et trois verrous Shocked

Je vous dirai si le "Chinois" est meilleur que le "Coréen" mais je reste sous Android, c'est quand le plus important : ne surtout pas basculer vers le coté obscur de la force est essentiel .......... pour moi Twisted Evil

Dernière édition par Franc63 le Mar 19 Juin - 17:46 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:51 (2018)    Sujet du message: Nouveau jouet Répondre en citant

le coté obscur étant Apple ...................... évidemment Evil or Very Mad

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:56 (2018)    Sujet du message: Nouveau jouet Répondre en citant

Évidemment. .....

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:00 (2018)    Sujet du message: Nouveau jouet Répondre en citant

La Bisone à un Huawei Y6 pro 2017 c est un entrée de gamme , mais le processeur qui gere l'écran commence déjà a déconner. 

Les boutons fonctionnent quand ils veulent et il bug sur l'ppareil photo. J'espère que le tient n'aura pas ces soucis au bout d'un an.

Et c'est gentil de penser aux photos pour le forum !

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 07:40 (2018)    Sujet du message: Nouveau jouet Répondre en citant

c'est pas rassurant ce que tu me dis Sad

j'espère que  je n'aurai pas de soucis, on verra ....

RoK

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:52 (2018)    Sujet du message: Nouveau jouet Répondre en citant

Le P20Pro me faisait de l'oeil pour remplacer mon S8+ sur lequel j'avais cassé l'écran mais finalement je suis reparti sur un S8+... l'appareil photo me satisfait, il est assez proche de celui du S7 parait-il, mais comme je n'utilise pas vraiment le zoom... 

Je suis impatient de voir tes clichés au P20Pro !

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:44 (2018)    Sujet du message: Nouveau jouet Répondre en citant

Normalement il arrive cette semaine. 

J'aurai un avis personnel après notre voyage en Irlande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Nouveau jouet

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Expression libre -> le Bar du Bivouac. Pour parler de tout... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation