France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Présentation Trankill33

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trankill33

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Trankill33 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors pour la petite présentation j'habite en Suisse, je m'intéresse fortement au Bivouac en voiture depuis quelques mois.

Étant toujours en train de bosser, j'ai donc entrepris de poser une tente de toit sur ma voiture pour partir à n'importe quel moment!!!

Je suis tombé par hasard sur ce forum qui me paraît bien sympa pour partager des expériences.

Merci pour votre accueil et à très vite. Hugggg

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Trankill33 Répondre en citant

Merci pour ton inscription ! Elle va avoir une sacrée gueule, ta C4 Cactus avec sa tente de toit ! Il me tarde de la voir prête pour ses aventures.

Partir quand on veut, s'arrêter où l'on souhaite, barouder en toute liberté, c'est bon ! Tu es sur le bon forum

Au plaisir d'échanger avec toi !

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Trankill33 Répondre en citant

Le hasard fait vraiment bien les choses

ljr34

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Trankill33 Répondre en citant

Fabien68

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Trankill33 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

En espérant que l on puisse t'être utile ou partager tes retours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Trankill33

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation