France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
C4 Cactus Bivouac

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trankill33

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:54 (2018)    Sujet du message: C4 Cactus Bivouac Répondre en citant

Coucou tout le monde, je vous fait part ici de mon projet d'aménagement pour mon C4 Cactus.

La bestiole qui va servir à l'installation:

Les barres de toit (en attente de livraison)

Il s'agit d'une seule paire pour le maintien de la tente, vu que je compte pas faire de ofroad ça devrai jouer vous pensez?

La Tente de Toit "Overcamp M 180x200" (en atttente de livraison)

Ce fût mon choix pour le prix car la moins chère chez autohome, et de nombreux accessoires et surtout la bâche hiver. Si l'expérience est concluante je changerai de modèle après. Vous pensez que si ma voiture dors en intérieur au sec je peux la laisser toute l'année?

Je compte aussi rajouter une barre de toit pour poser un auvent et une douche de toit. Le toit peux supporter 55-80kg et la je suis à 60kg avec les barres et la tente + ou -

Je vous posterai une photo du coffre arriére qui est bientôt fini avec glacière, sacoches, gerycan, etc...

Si vous avez des suggestions je suis preneur :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trankill33

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:34 (2018)    Sujet du message: C4 Cactus Bivouac Répondre en citant

Et voilà la bestiole sur le toit!!!!

Maintenant le premier retour sur le matos et le montage

Les points négatifs:

• Galerie de toit de la C4 catus : c'est de la m.... mes barres de toit on défoncées les plastiques des galeries en partie au serrage .
  • Barre de toit Thule Wingbar : les caoutchoucs sur le dessus sont trop fragiles pour ce genre d'installation.
  • Autohome m'à pas envoyé les bons adaptateurs après 5 semaines d'attentes.
  • L'échelle on la met où? Bas dans le coffre pour l'instant (et j'ai déjà pommé un goupille)

Les points positifs:

• Le montage est très très simple et assez rapide
  • Le tout est bien fixé et ne bouge absolument pas (pour le moment)
  • Pas de bruit spécifique quand je roule
  • J'adore le look

Je vous ferai un autre retour et une petite vidéo dans quelques temps après avoir bien testé

Trankill33

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:56 (2018)    Sujet du message: C4 Cactus Bivouac Répondre en citant

Aménagement intérieur :

• 1 table 140X70
  • 2 fauteuils
  • 2 tabourets
  • 1 glacière 12V
  • 2 mini glacière
  • 1 panneau solaire 10W
  • 3 Powerbank (1 Quick Charge 10000mah/1 20000mah/ 1 Car Jump 2.5L 10000mah)
  • 4 sacoches scratch pour les affaires de tout les jours
  • 1 pelle
  • 1 poubelle
  • 1 gerycan 15L d'eau
  • 1 échelle d'overcamp
  • 1 Campingaz bistro

Ça devrait aller pour faire 2-3 jours de barouds normalement ;)

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:56 (2018)    Sujet du message: C4 Cactus Bivouac Répondre en citant

J'adore le look de la C4 Cactus et avec la tente de toit elle a de la gueule ! 

Avec cet aménagement tu auras de quoi tenir 3 jours sans problème. Surtout avec 3 Power Bank  Shocked  tu les utilises pourquoi faire ? 

Trankill33

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:05 (2018)    Sujet du message: C4 Cactus Bivouac Répondre en citant

Franc63 a écrit:
J'adore le look de la C4 Cactus et avec la tente de toit elle a de la gueule ! 

Avec cet aménagement tu auras de quoi tenir 3 jours sans problème. Surtout avec 3 Power Bank  Shocked  tu les utilises pourquoi faire ? 

C'est pour le taff en cas d'urgence, que j'arrive à faire tourner mon pc, ma tablette et mon tel...

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:29 (2018)    Sujet du message: C4 Cactus Bivouac Répondre en citant

Super ! 

Et bien voilà !  Tu es paré  pour l'aventure !  Ya plus Ka ! 

Trankill33

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:16 (2018)    Sujet du message: C4 Cactus Bivouac Répondre en citant

Et voilà la bête en action, première nuit au top ;)

User34

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:53 (2018)    Sujet du message: C4 Cactus Bivouac Répondre en citant

Ensemble bien sympa !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: C4 Cactus Bivouac

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation