France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Tour d'Irlande

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:47 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

De retour à la maison après trois semaines à se balader dans ce superbe pays qu'est l'Irlande, voici quelques photos à regarder  Okay .

Des paysages extraordinaires, des endroits perdus et si reposants et en plus .......... du beau temps, que du bonheur !

J'ai créé une page d’accueil pour nos différents carnets de voyages. Vous y trouverez les deux plus récents (Chez les Ibères et Tour d'Irlande) et ceux à venir.

Si j'ai du courage cet hiver, j'essaierai de créer les carnets de nos précédents voyages, mais c'est pas gagné  Rolling Eyes

Le lien : https://sites.google.com/view/nos-carnets-de-voyages/accueil

Bon visionnage  Laughing

Dernière édition par Franc63 le Dim 22 Juil - 08:29 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:13 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

François !!!! Ton lien renvoyant au tour d'Irlande ne fonctionne pas !  

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:35 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

Désolé, j'avais oublié de mettre l'accès public 

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:19 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

Dis moi si ça marche ! 

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:00 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

Oui c'est bon le lien fonctionne.

Allez ! Je me plonge dans votre périple, à dans plusieurs jours !

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:33 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

Et bien....................... C'est un superbe carnet de route !!!!!!! Félicitations en encore merci pour ce partage et commentaires.

L'Irlande sous le soleil, est quelque chose que je découvre .....

Dis-moi, ................. Tu dois être sévèrement burné pour avoir fait survoler l'océan à ton Drône, au haut des falaises de Moher !

Aucun droit à l'erreur là !

Les photos sont magnifiques !

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:19 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

ou plutôt totalement inconscient ..................... surtout qu'il y avait du vent 

Je voulais le faire passer sous l'arche mais j'ai pas osé  Rolling Eyes

Emilie

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:02 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

Tout simplement superbe ! Magnifique ! Grandiose ! Merci, merci, merci , pour ce compte rendu ! C'est super ! Comme ci on y était !

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:25 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

Merci Emilie, avec plaisir !

Nop

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:33 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

très chouette CR , ca fait bizarre de voir ces paysages sous le soleil   .. Effectivement , gonflé mais ca valait le cou pour les images de drone aux falaises de Moher . 
Il me semble bien que les panneaux d'interdiction de vols étaient légion 
Je vais pouvoir présenter mes photos maintenant , je ne voulais pas vous couper l'herbe sous le pied 
Mais c'est vraiment un chouette pays , même ressenti que vous sur les abus des tarifs de visites et parking .. nous avons également fait l'impasse sur certaines visites .
En tout cas , superbe présentation , j'adore . Okay  
Et pour le Perche et ls Alpes Mancelles , n'hésitez pas .. poussez un poil plus au nord  Idea

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:13 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

Bonjour Nop ! Content de te lire, ça va ?

Nop a écrit:
...................
Il me semble bien que les panneaux d'interdiction de vols étaient légion 
...................

........ on va dire qu'on les a pas bien vus, parce que l'on a démarré du coté non officiel des falaises 

Alpes Mancelles ????   Je ne connaissais même pas le nom . J'ai fait une recherche rapide et ça à l'air très sympa : merci, je note !
Je me demande tout de même s'il n'y aurait pas un peu de jalousie, non ?  MDR drôle

On est en train de préparer 2019 et je trace ce que nous avons appelé "Les bordures de France" : suivi au plus près des frontières naturelles et politiques de notre beau pays.
On devrait donc passer pas très loin de chez toi et on pourrait ...........   ou 

Nop

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:11 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

et bien voilà , y'a plus qu'a finaliser 

RoK

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:11 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande Répondre en citant

En matière de bordures on est bien situé aussi de notre côté... ;) Je vais regarder ton album très bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Tour d'Irlande

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation