France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Kiki où la twingo house débarque sur la route !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marypops

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:49 (2018)    Sujet du message: Kiki où la twingo house débarque sur la route ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Ravie de faire partie de l'aventure !

Alors voila je me présente, je suis une marseillaise pure souche qui vient d'avoir son permis et son nouveau compagnon !

Le bivouac ca me connait, mais pas en france... J'attendais d'avoir une voiture à moi pour ca ! Et miantenant que Kiki est là, alors France me voilà !

Je viens donc d'acquérir une petite twingo 1 deuxième génération ! Et pour la petite histoire celle que je convoitais été une série limitée "Kiss cool" surnommée donc Kiki mais finalement kiki is dead.... Alors me suis rabattue sur sa cousine, et Kiki s'est réincarnée !

La grande classe de Kiki c'est qu'elle est équipée de 2 belles couchettes ! et Ca c'est fabuleux !

Je suis entrain de l’aménager pour qu'elle soit le plus fonctionnel possible et après go go go ! La france est à nous !

Au plaisir de vous lire !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:53 (2018)    Sujet du message: Kiki où la twingo house débarque sur la route ! Répondre en citant

Bienvenue Marypops 

Une sudiste de plus, c'est génial!

Très intéressante l'idée d'un twingo transformée pour faire du baroud. Mets nous vite des photos de ton aménagement.
Je suis intrigué et impatient de voir ça 

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:57 (2018)    Sujet du message: Kiki où la twingo house débarque sur la route ! Répondre en citant

Marypops !

Chouette projet que le tient ! Et bon courage pour aménager la Twingo ! Vous comptez y dormir à deux, si j'ai bien compris, j'espère qu'il vous restera suffisamment de place dans le coffre, une fois les fauteuils mis à plat.

J'ai hâte de voir comment vous allez vous organiser, car comme "à coeur vaillant rien n'est impossible", je suis certain que tu vas nous concocter un truc bien !

Je te dis donc, au plaisir de suivre l'évolution de ta Twingo, et de partager vos aventures en photos ! Okay

ljr34

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:50 (2018)    Sujet du message: Kiki où la twingo house débarque sur la route ! Répondre en citant

bienvenue

durango13

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:48 (2018)    Sujet du message: Kiki où la twingo house débarque sur la route ! Répondre en citant

. voilà de beaux récits en perspectives en suivant la transformation de kiki 2...... et surtout bien curieux de se que l'on peux faire avec en terme d'aménagement. bon courage pour les travaux,et on est un peu de gros vilains mâteurs ici,on aiment les photos.....
bizatoi la marseillaise.

Emilie

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:01 (2018)    Sujet du message: Kiki où la twingo house débarque sur la route ! Répondre en citant

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:24 (2018)    Sujet du message: Kiki où la twingo house débarque sur la route ! Répondre en citant

Voici un blog intéressant, si tu ne le connais déjà pas : http://www.twingo.net/nicolas/willm.htm

Marypops

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:31 (2018)    Sujet du message: Kiki où la twingo house débarque sur la route ! Répondre en citant

Me revoila après une semaine de vadrouille en PACA !

Seulement 2 semaines que j'ai la voiture et trop pressée de partir donc pas encore fait les quelques modif que je voudrais, mais en attendant j'ai quand meme pu faire 1000 bornes avec et dormir la semaine dedans :)

Au programme, routes de village et routes de montagne (j'ai quand meme bien galéré dans les montés raides aux virages à 190degrés ! Mais c'est passé !)

On décollait vers 9h du mat et se posait à 15h max, spot au pied des rivières à chaque fois. Parfois entourée de ou camion et d'autres fois seule au monde face aux immensités montagneuses :)

Kiki a impressionné les plus gros camtar par son option transformation ! Elle a fait fureur !! Tantot entourée de et elle toute petite au milieu, tantot entourée de bécane et elle avait là tout d'une grande :)
Bref une semaine de folie en bivouac de luxe !

J'aimerais me fabriquer un accoudoir suffisamment long pour faire "table de nuit centrale" quand elle est en mode couchette et j'aimerais aussi me fabriquer une table depliante en guise de plage arrière, voila pour les grosses modif qui ne tarderont pas a arriver !
En attendant quand elle est dépliée en mode couchette, tout est étudié pour facilité la vie et être hyper fonctionnel. Pour exemple les vides poches latéraux à l'arrière sont à hauteur de "lit" et font donc "table de nuit", les accoudoirs au dessus des vides poches arrive juste à hauteur de tête et sont parfait pour y caler les coussins. Tout déplié il reste énormément de rangement dans le coffre et sous les sièges, donc tout est planqué et tout est protégé des mauvais gestes en dormant.

J'arrete de blabla et passons aux photos :)

Marypops

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:56 (2018)    Sujet du message: Voici kiki en mode NUIT Répondre en citant

Marypops

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:00 (2018)    Sujet du message: Kiki où la twingo house débarque sur la route ! Répondre en citant

KIKI en mode JOUR, la vraie voiture de gonzesse quoi :)

Marypops

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:02 (2018)    Sujet du message: Kiki où la twingo house débarque sur la route ! Répondre en citant

SPOTS EN PACA ! A la fraicheur de la rivière :)

RoK

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:06 (2018)    Sujet du message: Kiki où la twingo house débarque sur la route ! Répondre en citant

Bravo, elle a tout d'une grande !

Et bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Kiki où la twingo house débarque sur la route !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation