France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Bonjour tout le monde !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greenganesh

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Me voila fraichement inscrit sur ce forum et ravi de pouvoir échanger avec vous et partager mon goût pour les balades, voyages et autres peregrinations motorisées, pédestres, cyclistes ou épicuriennes.

Je suis l'heureux propriétaire de Greenganesh un Sprinter Allrad 4X4 préparé par Iglhaut aménagé pour pouvoir courir le monde et sa banlieue. Green parcequ'il est vert et Ganesh parcequ'il ressemble à un éléphant. Tout en hauteur, bossu et doté d'un snorkel évocateur de l'appendice nasal de Babar.

Je pars souvent avec dans des coins reculés et sauvages de France mais j'aimerais m'aguerrir à sa conduite tout terrain et parfaire ma connaissance de l'univers des off-road trip en vue de pousser l'aventure bien plus loin encore. Je prendrais aussi beaucoup de plaisir à participer à des sorties en groupe, je crois que c'est dans ma nature de partager, échanger, co-créer avec ceux que j'ai choisi ou que la vie a placés sur mon chemin.

Merci de m'accueillir !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:32 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Salut toi ! Merci de t'être inscrit sur le forum, avec cette belle présentation.

Moi je le connais cet éléphant vert ! J'ai les photos Lalalère ! Mr. Green Un engin exceptionnel ! Et les SUV-34 baroudeurs qui ont vu ton post de bienvenu sur Facebook,  l'ont aussi découvert!

Normalement, tu vas te plaire içi.

Dis moi, j'ai vu qu'il y avait 2 types de prépas pour ton Sprinter proposées par Iglhaut, possèdes tu celle avec le réservoir de Gasoil plus volumineux que d'origine ?

En espérant lire quelques uns de tes périples déjà réalisés, je te dis à trés vite !

Greenganesh

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:07 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Je ne sais pas trop comment envoyer une photo sinon je le ferai avec plaisir !Oui le reservoir est doublé en capacité je crois bien, il y a bcp d'autres options cool dont un blocage manuel (par clé) de la boite de vitesse en marche arrière pour éviter le vol, amortisseurs sur compresseur, panneau solaire, table chauffante Wallas ,etc,  le réalisme et l'efficacité allemande quoi !
Merci encore de m'accueillir !

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:27 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour  

Merci beaucoup pour ta sympathique présentation. Nous serons ravis de partager tes voyages et les notres. Je pense que nous avons les mêmes besoins de vadrouille et le même plaisir à les partager. 

Greenganesh

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:14 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Merci ;)

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:20 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Voilà ! J'ai placé tes photos ! 

Emilie

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:29 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Il est extra ce passa partout !

Greenganesh

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:28 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Merci Le Bison d'avoir mis les photos de l'animal ! C'est sur que c'est mieux pour se faire une idée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation