France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Bivouac dans le Morvan puis en direction de Paris...
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoK

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:23 (2018)    Sujet du message: Bivouac dans le Morvan puis en direction de Paris... Répondre en citant

Je compte partir avec mon filleul de 15 ans pour une petite semaine de roadtrip entre la Bourgogne et l'Alsace en passant par Paris en coup de vent...

Seulement je n'ai pas connaissance de chouettes coins sur le parcours, je n'ai pas vraiment de doute quant à la beauté de la France mais si jamais vous avez des tuyaux !

A priori on va avoir besoin de faire une pause du côté du PNR du Morvan, puis vers Auxerre, Montargis, peut-être vers la forêt de Fontainebleau avant notre passage par Paris et on repars ensuite direction l'Alsace via soit le PNR de Reims et la Lorraine, soit celui de la forêt d'Orient à coté de Troyes puis direction Epinal...

Des suggestions ? Départ samedi...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:29 (2018)    Sujet du message: Bivouac dans le Morvan puis en direction de Paris... Répondre en citant

Je peux te mettre en relation avec des baroudeurs en 4x4 qui connaissent le Morvan, mais pour le reste, je suis assez pauvre en infos, désolé.

En attendant, sacré périple en approche !

RoK

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:55 (2018)    Sujet du message: Bivouac dans le Morvan puis en direction de Paris... Répondre en citant