France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Petite semaines en direction de la bretagne en cellule

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ljr34

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:00 (2018)    Sujet du message: Petite semaines en direction de la bretagne en cellule Répondre en citant

Et bien voilà, direction voir la famille a belle île en mer ( Bretagne ), petit périple de 2550 km allez retour de quoi teste la cellule et de prendre sont temps et visiter les villages en chemin ....

Arrêt vers Millau dans une foret pour le repas

et les enfants font la vaisselle  Okay Okay

direction Rocamadour pour y dormir dans un coin, et visite de la foret des singes, et un parc a dinosaure un régal pour les enfants  Mr. Green Mr. Green

direction au nord de Poitier des champs a perte de vue aucun relief presque pas d'arbre sauf un en plein milieu  Question

des pâtes a la carbonara façon cellule trop bon 

Arriver a Quiberon maintenant passage du bateau sur le bateau ( beaucoup de manœuvre a l’intérieur pour le placer et oui je suis gros ) Laughing Laughing Laughing

arrivée a belle île diverse campement  Razz Razz

Dans notre petit village sur l’île voila comment nos ancêtre  dresse les menhirs leur arrière arrière ............................................................................................ petits enfants

cette photo sans retouche merci le bon tel de ma femme  Shocked Shocked Shocked

et les pauses siestes important  Okay

On c est régaler en famille il y a plein de truc a améliorer, mais c est en pratiquant qu on s’améliore  Okay Okay Okay  

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:51 (2018)    Sujet du message: Petite semaines en direction de la bretagne en cellule Répondre en citant

Une superbe sortie et de superbes photos, merci pour ce partage 

que de bons souvenirs pour les p'tits bouts  Laughing

did2607

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:12 (2018)    Sujet du message: Petite semaines en direction de la bretagne en cellule Répondre en citant

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:16 (2018)    Sujet du message: Petite semaines en direction de la bretagne en cellule Répondre en citant

Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les amis !!!!!!!!

Merci beaucoup de partager vos aventures avec nous ! Je vois que tes modifs et préparations sont à la hauteur de ce que vous espériez. Vous avez du vous ré-ga-ler !

Alors ? la vie à 4 dans la cellule ???? Bien ou bien ? Vous avez pu tester la douche? In door ou out door ? Ainsi que tout ton matos ?

J'adore la photo du menhir, vos enfants doivent avoir beaucoup de choses à raconter !

Encore merci et à trés vite !

ljr34

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:54 (2018)    Sujet du message: Petite semaines en direction de la bretagne en cellule Répondre en citant

La vie c'est bien passé  Okay , j'ai tester mon matos j'en ferai une description plus tard... et oui la douche outdoor en communion avec la nature  Shocked Shocked Shocked   c'est bien passé aussi, 

on a fait une liste de ce qu'il nous faut  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

User34

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:22 (2018)    Sujet du message: Petite semaines en direction de la bretagne en cellule Répondre en citant

Merci pour le partage, les spots sont superbes.

Visiter le site web du posteur
Clod

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:07 (2018)    Sujet du message: Cellule pickup double cabine Répondre en citant

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une cellule pickup double cabine (fullback=l200). J'ai bien regardé les tipi. Si quelqu'un peut me dire son impression et quel équipement est indispensable. Chauffage.?....
Merci de votre expérience 

AIM
ljr34

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:52 (2018)    Sujet du message: Petite semaines en direction de la bretagne en cellule Répondre en citant

Malheureusement rien est indispensable  Shocked  cela dépend toujours ce que tu projette de faire.... pour ma part nous allons faire des weekend a la neige donc pour nous il est indispensable d'avoir un chauffage... c'est assez agréable et sa chauffe vite.

indispensable : reserve d'eau et point d'eau, froid ( frigo ou glacière ),...

Pour l'instant ma petite famille et moi nous en sommes très heureux, plein de cotés positifs et aussi des cotés négatifs pour son encombrement mais rien de méchant  Embarassed  juste faire un peu plus de manœuvre  Laughing  

si tu as des question précise je me ferai un plaisir d'y répondre  Okay  

Clod

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:02 (2018)    Sujet du message: Petite semaines en direction de la bretagne en cellule Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta reponse. Car tu parle de l'encombrement gênant pour les manoeuvre, cest a quel moment? Parking route chemin en hauteur.
As tu un panneau solaire et des branchements 220v.
Quel est le plus gros inconvénient. Desole pour ces questions mais je suis en pleine réflexion. Quelle est la hauteur de la tipi au sol pour la rentrer dans un garage.
J'ai vu aussi une cellule xplo. Tu connais?
Merci encore

AIM
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:12 (2018)    Sujet du message: Petite semaines en direction de la bretagne en cellule Répondre en citant

Bonjour Clod, j'apprécie énormément les personnes qui ne prennent pas la peine de se présenter dans la rubrique présentation, et qui posent directement leurs questions personnelles.

Ce forum est un forum généraliste consacré à toutes les formes d’itinérances liées au monde du baroud en véhicule ou non. Mais c'est avant tout un lieu convivial où nous échangeons entre nous, et non une base technique où il suffit  anonymement de poser ses questions pour avoir les réponses, sans avoir à les chercher sois même sur le net.

Je vous invite à aller farfouiller sur les forums consacrés aux cellules pour pick up, ou poser vos questions directement aux revendeurs.

Par contre si vous avez envie d'échanger sur les témoignages et expériences de chacun, en vous intéressant aux autres, là vous serez le bienvenu sur le forum.

Merci pour votre compréhension.

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:36 (2018)    Sujet du message: Petite semaines en direction de la bretagne en cellule Répondre en citant

bel exemple de diplomatie 

RoK

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:39 (2018)    Sujet du message: Petite semaines en direction de la bretagne en cellule Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Petite semaines en direction de la bretagne en cellule

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation