France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui aiment la nature, et qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Duvets d'hiver
Aller à la page: <  1, 2
 
   France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les indispensables et accessoires. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizz


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2017
Messages: 416
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:45 (2018)    Sujet du message: Duvets d'hiver Répondre en citant

Il faudra prévoir les élingues pour les sudistes tankés dans 10cm de neige.
_________________
Tu sais que t'es savoyard quand tes parents sont cousins.


Revenir en haut
Le Bison
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2016
Messages: 2 858
Localisation: Herault

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:33 (2018)    Sujet du message: Duvets d'hiver Répondre en citant

Sur de la neige fraiche, met moi même 30 cm, et je passe sans encombre, même en virage ou en descente ! ( si elle n'est pas trés pentue) Et je me régale comme Sébastien Loeb ! Mais sur une route de montagne fréquentée........ même avec 2 cm, si elle est tassée, ou pire verglacée, là..........c'est vrai, je balise ma race parce que c'est trop glissant et incontrôlable !
_________________
À coeur vaillant rien d'impossible.
=https://peralix.wixsite.com/suv-34


Revenir en haut
Wizz


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2017
Messages: 416
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:19 (2018)    Sujet du message: Duvets d'hiver Répondre en citant

C'est presque toujours directeur et tracteur. Faut juste adapter son allure et adapter le bon rapport.
_________________
Tu sais que t'es savoyard quand tes parents sont cousins.


Revenir en haut
RoK


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2017
Messages: 567
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:31 (2018)    Sujet du message: Duvets d'hiver Répondre en citant

Sans parler des bons pneus !

Revenir en haut
Nop


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2017
Messages: 862
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:49 (2018)    Sujet du message: Duvets d'hiver Répondre en citant

Pour le froid , nous avons testé une couette été dessous et une hiver dessus ... C'est nickel , la plus grosse difficulté c'est de sortir de ce nid douillet . 
mini testé -1 ... ok ok petits joueurs mais c'est bien , on a passé l'âge des trucs extrêmes  


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les indispensables et accessoires. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by hervedesign.com