France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Route romantique et Alpes

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:03 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

Avant de vous mettre en ligne notre carnet de voyage voici quelques photos d'une soirée magique.

Un pique nique EX-TRA-OR-DI-NAI-RE avec une vue somptueuse sur les Dolomites au dessus de Cortina d'Ampezzo

mais cela n’aurait pas été aussi bon sans ..... une bonne poêlée de cèpes frais

ça ne se voit pas trop mais je commence à, piaffer d'impatience 

et au dessert, ça se sublime avec ce paysage

bonne soirée à tous.

Demain nous allons faire une rando dans les hauteurs de Cortina ....... travaillez bien  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:08 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

Ho putain de nom de Dieu de nom de Dieu !!!!!!!!!!

Quelle chance ...........

En tout cas merci de nous faire profiter de cet instant féerique.... Et gustatif '... Mon salaud !

RoK

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:29 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

Bonnes randos à vous deux et à très vite pour de bien belles images !

Jean L 200

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:24 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:18 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

Salut à tous !

ça y est, nous avons terminé notre dernière vadrouille et je vais pouvoir à nouveau passer un peu de temps sur ce super forum  Mr. Green  ........ tant pis pour vous !
Apparemment il y a pas mal de messages que je n'ai pas eu le temps de détailler.

Si vous le souhaitez, vous pourrez aller jeter un coup d’œil à notre carnet de voyage sur "La route Romantique et Alpes", en passant par la page d'accueil, ici : 

https://sites.google.com/view/nos-carnets-de-voyages/accueil

Bon visionnage  Laughing

max59

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:34 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

C est beau la montagne...
Mais il doit faire vite frais le soir et le matin aussi....
Tu peux confirmer ou infirmer?
On ose pas la.montagne l été, comme la bretagne....
Je ne vais pas faire que des amis

Visiter le site web du posteur
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:52 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

Évidemment en montagne il fait froid. Mais en été les matins de beaux jours ça tourne entre 5 et 10 degrés 

Pour nous, pique nique jusqu'à 12 degrés tout va bien. 
En dessous on utilise notre abri Décathlon, et surtout lorsqu'il pleut. 

En fait, on ne renonce aux pique nique que dans de mauvaises conditions météo : en dessous de zéro, vent fort et pluie forte

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:15 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

C'est un magnifique carnet de voyage ! Digne d'une agence de voyage ! Vraiment superbe a regarder !!!!! L hydravion superbe idée ! Vous nous avez fait découvrir cette région d'une très belle façon c'est génial !

As tu quelques photos supplémentaires où lon voit ton véhicule ?

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:53 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

Mon véhicule ?

Ben non, y a que celle que j'ai mise dans le carnet de voyage  Embarassed  ! J'avoue que j'ai complètement oublié de prendre quelques photos avec lui dans un joli cadre 

J'y penserai pour une prochaine fois, promis !

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:38 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

En plus cela me permettra de mettre un avatar plus sympa que l'actuel 

max69

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:57 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

Et bien, il est trés bien ton Avatar ! Moi j'adore !

Merci beaucoup pour ce carnet de voyage ! Il est magnifique ! Et trés riche en explicatifs et anecdotes !A noter !

Emilie

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:04 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

Je rêverai qu'un jour, un homme attentionné et amoureux, m'enlève un matin, et m'emmène en voyage découvrir cette route !

Elle a beaucoup de chance ta femme Franc63, j'espère qu'elle sait la chance qu'elle a !

Je prend beaucoup de plaisir à lire tes voyages, tout comme ceux de User34.

Donc merci, merci, merci, merci et

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:27 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes Répondre en citant

Whhaaaaouuuuuh !!!!

ça ne ce voit pas mais, tu me fais rougir Emilie  Embarassed   Embarassed   Embarassed  Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part !

En tous cas je ne sais pas si ma femme a de la chance, mais je pense surtout que je suis le plus chanceux des hommes. Elle supporte ..... avec plaisir en plus  Shocked  .... mes frasques, envies et humeurs.

En fait, nous avons surtout les mêmes goûts et envies et ça c'est super   ça donne effectivement de grands moments de bonheur et de partage.

Elle vient de lire ton message et ça la fait sourire 
Elle et moi sommes très heureux que nos carnets te fassent rêver ..... un petit peu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Route romantique et Alpes

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation