France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
La page Facebook de France Bivouac

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Expression libre -> le Bar du Bivouac. Pour parler de tout... -> Les questions des visiteurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vera a laide
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:39 (2018)    Sujet du message: La page Facebook de France Bivouac Répondre en citant

Bonjour à tous ! D'abord félicitations pour votre forum trés intéressant et utile ! Et merci de  partager toutes vos aventures et expériences, c'est génial !

J'ai vu que vous aviez aussi un blog et une page Facebook.

http://www.facebook.com/france.bivouac.et.tourisme/

Je ne suis pas trop blog ni forum, mais j'aimerai bien vous rejoindre sur Facebook. Comment fait on pour intégrer votre communauté ?

Encore merci et longue vie à vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:14 (2018)    Sujet du message: La page Facebook de France Bivouac Répondre en citant

Bonjour Véra, merci pour vos compliments.

La page Facebook de France Bivouac et Tourisme, est moins connue que le forum, le blog ou les pages Pinterest.

Elle est récente et il ne s'y passe pas encore grand chose, la communauté des baroudeurs FBT n'y est pas trés présente. Merci donc de vous y intéresser, mais je ne pense pas que l'on puisse encore ouvrir de groupe privé, si telle était votre question.

A trés bientôt sur d'autres supports alors !

Dernière édition par Le Bison le Dim 14 Oct - 15:47 (2018); édité 1 fois
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:45 (2018)    Sujet du message: La page Facebook de France Bivouac Répondre en citant

C'est vrai que Facebook n'est pas trop notre tasse de thé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: La page Facebook de France Bivouac

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Expression libre -> le Bar du Bivouac. Pour parler de tout... -> Les questions des visiteurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation