France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Renault Scénic mini camping-car, avec Home cinéma !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:59 (2018)    Sujet du message: Renault Scénic mini camping-car, avec Home cinéma ! Répondre en citant

Ce bricoleur a  réalisé  un montage pour transformer son Scénic, en bivouac-car astucieux, avec Home cinéma intégré.

Vidéo Facebook
:

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 01:02 (2018)    Sujet du message: Renault Scénic mini camping-car, avec Home cinéma ! Répondre en citant

Tient d'ailleurs je viens d'inventer un terme : "Bivouac-car", qui a mon sens correspond beaucoup mieux à nos loisirs et notre vie outdoor, que mini camping-car, non ?

RoK

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:57 (2018)    Sujet du message: Renault Scénic mini camping-car, avec Home cinéma ! Répondre en citant

Il a bossé le monsieur ! mais ça fait quand même beaucoup de manips dès que tu passes d'une fonction à l'autre, non ?

Et je me suis fait avoir par ta photo d'une vidéo... J'ai cliqué et cliqué encore !

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:01 (2018)    Sujet du message: Renault Scénic mini camping-car, avec Home cinéma ! Répondre en citant

Désolé !

Mais comme le forum n'a pas de fenêtre pour les formats de vidéo Facebook, j'ai du capturer une photo pour illustrer le lien. Tu ne vas pas être le seul à cliquer dessus, c'est pour cela que j'ai marqué en gros: Lien vers la vidéo Mr. Green

Pour les manipulations, effectivement, vu que tout est sur tiroirs et plié, oui, il faut quelques manœuvres, mais perso, je ne trouve pas cela dérangeant.

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:07 (2018)    Sujet du message: Renault Scénic mini camping-car, avec Home cinéma ! Répondre en citant

Très bien fait et surtout mûrement réfléchi cet aménagement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Renault Scénic mini camping-car, avec Home cinéma !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation